B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Difficulte ?

Aller en bas 
+11
FlUxM
Nord!k
spartanfenyx
david
solyman
gamerz_24
Bloody raine
bulldozer68
LocNar
Caribou
ArBoK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous jouerez en difficulte :
Facile
Difficulte ? - Page 2 I_vote_lcap10%Difficulte ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Moyen
Difficulte ? - Page 2 I_vote_lcap62%Difficulte ? - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 13 ]
Difficile
Difficulte ? - Page 2 I_vote_lcap28%Difficulte ? - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:00

Lol pas moi j'essaie pas de faire discret ^^
Enfin les Big Daddys j'les ai pas tous tués >< Enfin je retournerai les tués plus tard ^^
J'en ai passer un a Arcadie je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Novice
Novice
gollum


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : savoie

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:45

david a écrit:
je joue en facile Razz

je fini le jeu et après ont verra pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-intergraphique.justforum.net/
Caribou
Citoyen de Rapture
Citoyen de Rapture
Caribou


Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

j'ai la nette impression que les points de recherche des photos, même prise en pleine action, rapporte peu de points de recherche Twisted Evil en mode difficile.

Sinon ptite question qui n'a rien a voir : y a t'il une version améliorée du plasmide caméléon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:27

Je ne sais pas pcq j'lai pas encore moi ^^
Faut faire des recherches sur quoi pour l'avoir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:36

Je joue en moyen.
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:37

Pareil que toi Lucie j'trouve ca suffisant ^^
En difficile les ennemis n'auront même plus l'air d'être humains alors je préfère moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Novice
Novice
gollum


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : savoie

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

fluxm ==> tu verra quand tu aura l'appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-intergraphique.justforum.net/
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:15

Ben j'lai déja moi j'ai fini le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Novice
Novice
gollum


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : savoie

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:33

c'est dans le options de jeu ( accesible a partir du panneau de pause )
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-intergraphique.justforum.net/
subwiser
Novice
Novice
subwiser


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:10

salut !

je viens du forum jv qui commençait a me saouler...
j'espere trouver ici ce que je cherche : un forum aussi cool que le jeu dont il parle... bref,

d'habitude je commence a jouer en normal mais ayant entendu parlé de la duree de vie assez courte de bs j'ai commencé en hard... et c'est vraiment le pied !!! je pousse meme le vice a charger quand je meurs (pour moi vita-chamber = triche)

voila javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16

Salut bienvenue à toi tu pourrais faire une description hisdtoire qu'on te conaisse un peu plus ? :p Tu te plairas ici normalement les gens sont très sympathique Very Happy
Sinon moi j'aime pas les vita-chambre non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:59

C'est claire que la vita-chambre est une connerie mais bon c'étais pour garder un aspect réaliste au fait que l'on ne meurt pas.

Mais clairement faire un combat contre un Big daddy en passant 5 fois par la vita chambre c'est moin intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:46

Oui,c'est vrai que les vita chambre facilitent enormement le jeu.
Persos les passagages trop chaud en hard,je preferais vite les faire en normal puis retourner en hard plus tard que de passer 20fois par la vita-chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Jai utiliser une fois la vita chambre ^^
Sinon moi aussi je recharge ma partie puis c'est chiant de perdre toutes ses munitions pour rien alors j'préfere :p
Revenir en haut Aller en bas
subwiser
Novice
Novice
subwiser


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:40

ArBoK a écrit:
Persos les passagages trop chaud en hard,je preferais vite les faire en normal puis retourner en hard plus tard que de passer 20fois par la vita-chambre.

moi j prefere charger jusqu'à y arriver ! c'est vrai qu'un big daddy en hard donne du fil a retordre... mais bon ça permet de se forcer à innover et à trouver les meilleurs combinaisons plasmid/arme...
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:22

C'est vrai que maintenant je regrette toutes les fois ou j'ai zaper à la va vite en passant en normal,mais j'avais envie d'avancer dans l'histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:32

Moi perso j'ai terminer le jeu et j'lai remit en facile juste pour retourner prendre les photos et faire les succes vite fait apres je recommencerai en difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate01
chrosomes
chrosomes
samlepirate01


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:03

subwiser a écrit:
ArBoK a écrit:
Persos les passagages trop chaud en hard,je preferais vite les faire en normal puis retourner en hard plus tard que de passer 20fois par la vita-chambre.

moi j prefere charger jusqu'à y arriver ! c'est vrai qu'un big daddy en hard donne du fil a retordre... mais bon ça permet de se forcer à innover et à trouver les meilleurs combinaisons plasmid/arme...

Essaye de tuer un big daddy en difficile a la clé a molette sans crevé et on en reparle ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
subwiser
Novice
Novice
subwiser


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:31

bon je ne voudrais pas entrer dans un debat inutile... mais je ne vois pas l'interet d'essayer de tuer un big daddy a la cle a molette si tu es obligé de repasser par la case vita-chamber...

sinon, ça y est je l'ai terminé en hard et j'ai trouvé dommage qu'au fil du jeu il devient de plus en plus facile (grace a l'arbalette, aux mines et au shotgun electrique) de buter les protecteurs.

en effet apres avoir terminé le jeu en tuant toutes les ptites soeurs je l'ai recommencé avec pour objectif de les sauver... et là je me suis aperçu qu'avec le peu d'armes et la petite barre de vie du debut c'est vraiment tres tres chaud ! je me demande si je ne devrais pas le recommencer en normal pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate01
chrosomes
chrosomes
samlepirate01


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

Ouai difficile c'est bien de le faire une foi mais que du difficile , c'est pas fun , moi c'est facil mon jtruc une foi le difficile fait ^^

PS: t'est pas obliger de passer par la case vitachambre , pirate tout les machine du coin , prépare toi un stock de vie , améliore tout ce qui est défense et ataque a la clé a molette (comme le glacage , ou le choc electrique a chaque coup qu'on prend ^^ ou encore l'armure , l'ataque sournoise , ataque + etc...) pense a le prendre par derier sans la petit soeur , car ellle te blance la garce ^^
Revenir en haut Aller en bas
subwiser
Novice
Novice
subwiser


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:24

c'est vrai que mon perso etait plutot attaques a distance sur ma premiere partie... sur celle en cours je vais maxer les aptitudes corps a corps.
et ptetre aussi passer en difficulté medium...
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:41

Personellement je trouve que le coprs à corps facilite un peu trop le jeu, et puis du coup on utilise toujours les même plasmides.

Où alors varier un petit peu corps à corps/combat à distance parce que je trouve cela perd beaucoup d'intérêt d'y jouer qu'à la clé à molette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulte ?   Difficulte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: B I O S H O C K :: Welcome To Rapture-
Sauter vers: