B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Débat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Débat Empty
MessageSujet: Débat   Débat Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Allez opopop je suis decidez, un débat sur la violence.

On en parlait sur JV.com, je trouve que la violence est de plus en plus banalisé. Pour reprendre l'exemple que j'avais énnoncé :

"Il y a pas longtemps la fille d´une voisine était venu chez moi. Elle va sur un site, je vois des barbies jusqu´à la tout est normal, et puis en fait tu avait une barbie accroché et toi tu la torturé avec des pistolets a clous, etc "

Alors oui effectivement tout cela est due aux médias mais que se passera t-il quand dans quelque années les jeux seront le reflet du réele ?

Ca serait simpa que plusieur personne donne son avis.

Si vous voulez débattre d'autre chose proposez, ce topic est la pour ça.
Si vous voulez casser la Ps3, de la wii, ou de la 360, allez y temps que ça reste argumenté et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
LocNar
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
LocNar


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

Mouais, moi je pense que seulement les personnes à problêmes intellectuel peuvent être atteint par sa. Les personnes lucides (comme moi) ne compareront jamais jeux video et réalité.

Et sinon, en décembre je vais acheter la PS3 ( si elle baisse les prix ( grosse rumeur en se moment ) ) Ayant très longtemps rabaissé la console de Sony, je suis de plus en plus interressé par celle-ci Smile
Voilà pour mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: La vie,la vrai ? :: Divers-
Sauter vers: