B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 System Shock 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wub
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

System Shock 2 Empty
MessageSujet: System Shock 2   System Shock 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:27

Si vous avez aimé Bioshock, je conseil très fortement le jeu System Shock 2
qui est pour moi supérieur (à noter que pour moi Bioshock est une grande réussite). attention tout de même le jeu est assez dur & peut en décourager plus d'un.
http://fr.wikipedia.org/wiki/System_Shock_2
Enjoy! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Steinman
Nouveau
Nouveau
Dr.Steinman


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 28
Localisation : Au Pavillon Médical De Rapture

System Shock 2 Empty
MessageSujet: Re: System Shock 2   System Shock 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:20

ça parle de quoi en faite?
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

System Shock 2 Empty
MessageSujet: Re: System Shock 2   System Shock 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:37

C'est l'ancetre de Bioshock,je n'y ai jamais jouer personellement.

Si tu prefere system shock c'est peut-etre parsque tu es un peu nostalgique devant ce vieu jeux,qui a berce ton enfance,ou tu le trouve vraiment meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
wub
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

System Shock 2 Empty
MessageSujet: Re: System Shock 2   System Shock 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:00

J'y ais joué la première fois récemment, je l'avais acheté d'occasion vers mars de cette année.
ça parle de....
42 ans après les événements de System Shock, le monde a quelque peu changé et l'énorme consortium TriOptimum a largement perdu de son influence et de son pouvoir face à une junte militaire, l'UNN (United Nations Nominate). Une technologie permettant d'aller plus vite que la lumière a été découverte. Un vaisseau, le Von Braun a été construit à cet effet par le TriOptimum. En 2114, une expédition est sur le point d'être lancée sous la lourde surveillance de l'UNN et d'un vaisseau militaire littéralement attaché au Von Braun, le Rickenbacker. Le joueur incarne un soldat de l'UNN lors de cette expédition. Plusieurs mois après le départ de l'expédition et alors que les tensions entre équipages militaires et civils grandissent, un appel de détresse est perçu provenant d'une planète inhabitée. Le joueur se réveille une semaine après l'expédition de reconnaissance pour se rendre compte qu'il lui a été opéré pour avoir des implants militaires, qu'il a perdu sa mémoire et pire, que le Von Braun semble avoir subi de très sérieux problèmes puisque le seul survivant et humain semble justement être le joueur. pris sur Wikipédia

je le trouve supérieure parce-ce qu'il est plus complexe, le gameplay est beaucoup plus ouvert, moins linéaire, plus long, une vraie durée de vie de 15/20heures. on a souvent la sensation d'être perdu, le scénario est passionnant, on peut revenir dans beaucoup de lieux du vaisseau à tout moment s'il on veut, l'ambience de désolation est bien là, prend aux tripes, plus réaliste. après c'est sûr niveaux graphisme/recherche artistique/musique ça n'a rien à voir avec Bioshock qui est un chef d'oeuvre/ & bien supérieur sur ces points.
j'aime les deux autant mais SS2 a un petit plus pour moi =)

essayez System Shock 2 si vous avez aimé Bioshock, que les vieux graphismes ne vous font pas peur.

un test très bien fait
http://www.emunova.net/veda/test/722.htm

bonne chance à tout ceux qui vont le tenter! ils vont en avoir besoin ;D
Revenir en haut Aller en bas
snurky
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

System Shock 2 Empty
MessageSujet: Re: System Shock 2   System Shock 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:44

sa a l'air vieux , 1999.

ya des "big daddy scaphandre" dans le jeu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

System Shock 2 Empty
MessageSujet: Re: System Shock 2   System Shock 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Je m'y était interessé, vu que j'adore bioshock.
J'ai testé la démo, et ça crash tout le temps après 2 minutes de jeu, ça me soul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System Shock 2 Empty
MessageSujet: Re: System Shock 2   System Shock 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System Shock 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: La vie,la vrai ? :: Divers-
Sauter vers: