- Andrew Ryan a écrit:
- bonjour,
(...) c' est comme si il était un LEGUME sur 2 jambes.
je voulais juste savoir ce que vous en pensez
j' attend vos réponse
Merci d' avance
Heureusement, sur le deuxième tu verra que le sujet Delta que tu incarnera aura des émotions ! Il ne parle pas mais par ses gestes il montre un réel amour pour sa little sister...
Après, je comprend ta réaction, mais regarde autrement : ton personnage à le choix de devenir un salaud prêt à survivre comme devenir un héro sauveur. Donc comment inclure dans le gamplay les réactions au cours du jeu ? Ce n'est pas impossible à faire techniquement, mais cela va rendre linéaire le jeu et t'influencer fortement.
Je m'explique : si ton joueur à la réaction d'être triste à la vue de morts, ton style de jeu va en être impacté pour sauver le plus de monde possible. Tu aura beaucoup de mal en cours de jeu à changer d'opinion et finalement sacrifier des littles sisters.
Si au contraire ton personnage se mets à rire de ces morts ou des tas de cadavres en position franchement comique par moment, bien tu aura forcément moins de scrupule par la suite à tuer tout ce qui bouge !
C'est une question de gameplay et style de jeu que tu adopte : on te laisse le libre arbitre et donc, il ne montre pas d'émotion, car c'est à toi d'en montrer derrière ton clavier et par les actions que tu fera prendre à ton personnage !