B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SPOIL] Aucune emotions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ryan
Nouveau
Nouveau
Andrew Ryan


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou mon ps3

[SPOIL] Aucune emotions Empty
MessageSujet: [SPOIL] Aucune emotions   [SPOIL] Aucune emotions Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:32

bonjour,

j' ai remarquer tout au long du jeux que le personnage principal est un LEGUME, un protecteur trucide un être humain devant luis et le lance sur une fenêtre dont il est de l' autre coté, aucune réaction. Un sous marin avec la famille d' Atlas a l' intérieur explose, aucune réaction. Ca n' a aucun sens, tout être humain digne de ce nom réagirait mais lui, non c' est comme si il était un LEGUME sur 2 jambes.

je voulais juste savoir ce que vous en pensez

j' attend vos réponse

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
atraxine
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

[SPOIL] Aucune emotions Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Aucune emotions   [SPOIL] Aucune emotions Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08

Andrew Ryan a écrit:
bonjour,

(...) c' est comme si il était un LEGUME sur 2 jambes.

je voulais juste savoir ce que vous en pensez

j' attend vos réponse

Merci d' avance

Heureusement, sur le deuxième tu verra que le sujet Delta que tu incarnera aura des émotions ! Il ne parle pas mais par ses gestes il montre un réel amour pour sa little sister...

Après, je comprend ta réaction, mais regarde autrement : ton personnage à le choix de devenir un salaud prêt à survivre comme devenir un héro sauveur. Donc comment inclure dans le gamplay les réactions au cours du jeu ? Ce n'est pas impossible à faire techniquement, mais cela va rendre linéaire le jeu et t'influencer fortement.

Je m'explique : si ton joueur à la réaction d'être triste à la vue de morts, ton style de jeu va en être impacté pour sauver le plus de monde possible. Tu aura beaucoup de mal en cours de jeu à changer d'opinion et finalement sacrifier des littles sisters.

Si au contraire ton personnage se mets à rire de ces morts ou des tas de cadavres en position franchement comique par moment, bien tu aura forcément moins de scrupule par la suite à tuer tout ce qui bouge !

C'est une question de gameplay et style de jeu que tu adopte : on te laisse le libre arbitre et donc, il ne montre pas d'émotion, car c'est à toi d'en montrer derrière ton clavier et par les actions que tu fera prendre à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Aucune emotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil : fin du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: B I O S H O C K :: Coup'd'geule-
Sauter vers: