B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TheCurtis110_Youtubeur : ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
TheCurtis110_Youtubeur
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

TheCurtis110_Youtubeur : ma présentation Empty
MessageSujet: TheCurtis110_Youtubeur : ma présentation   TheCurtis110_Youtubeur : ma présentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:28

Salut à tous, je suis TheCurtis110_Youtubeur, alias Valentin Wink J'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je viens sur ce forum car je suis un grand fan de la série Bioshock, en particulier pour le scénario si riche et si intéressant, notamment avec les journaux audio ^^.

J'espère sur ce forum pouvoir discuter avec d'autres personnes passionnées comme moi, et comme mon pseudo l'indique, je ne cache pas que je viens également faire un peu de pub pour ma chaine Youtube sur laquelle je fais un walkthrough sur Bioshock dans lequel j'explique en détail l'histoire ainsi que chaque enregistrement audio.

Bien sur je ne compte pas faire du spam intensif ni vous forcer à vous abonner, mais j'espère qu'au moins quelques personnes aillent voir ces vidéos et me donnent leur avis sur dessus, pour savoir si je commente bien et si j'explique bien l'histoire, etc..

Et comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis très bavard; Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment trouver ce que je cherche sur ce forum Smile

Et je vous souhaite une bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TheCurtis110_Youtubeur : ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Da Presentation
» ma presentation
» Présentation de joop_guillaume
» présentation [ LocNar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: Presentation-
Sauter vers: