B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scénario

Aller en bas 
+5
spartanfenyx
Vashounet
gamerz_24
Caribou
Nord!k
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caribou
Citoyen de Rapture
Citoyen de Rapture
Caribou


Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:36

Ryan ne sait pas que atlas est en réalité fontaine, alors quel est l'intéret de la mise en scène de l'embuscade a la cache des contrebandiers, comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:36

Alors Caribou j'ai fait ma petite enquète.
Ce qui est sur c'est que Peach a une dent contre Fontaine. Fontaine leur prennait 80% de leur part et menaçait de les dénoncer à Ryan s'il ne jouaient pas le jeu. Ceux qui essayaient de s'en aller été assassiné.

Peach a peut être participer à un complot contre Fontaine avec Sullivan (l'Irlandais obèse), une sorte de flic qui enquetait sur les contrebandiers.

Edit : une chose qui n'est pas cohérente c'est que quand on tue Ryan il meurt Very Happy. Normalement il aurait du être transféré sur une vita-chambre.

p.s Les vita-chambre ont été crée que pour répondre à ses fréquences génétiques et donc également au notre.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:46

Après Vashounet t'avais raison les petites soeur sont bien les producteurs d'Adam de Ryan.

Par contre la limace est incrustée dans les paroi de l'estomac, finalement heuresement que c'est censuré quand notre héro va la chercher :.
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

Au fait j'ai laisser tomber pour le résumé, il va falloir tout lire bande de fénéant Very Happy

Edit :Oh et puis j'en fait un. Ca devrait pas tarder à arriver.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate01
chrosomes
chrosomes
samlepirate01


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2007

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

Moi j'ai fini la premiere fois en difficile , en gentil , c'était trés............dur T_T , sinon niveau scénario , vous aller vraiment loin tout de même , pourmoi tout est clair ^^ , fontain , atlas , nous , adam , soeur ......................
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

Je rajoute mon petit grain de sel,je viens de finir le jeux,avec la "fin gentil".

Si ils ont choisis les petites soeurs,c'est du à leurs tailles,elles passent partout (pour les portes,ou pour se cacher etc...) mais aussi,comme dit plus haut,parsqu'elles sont facilement manipulable,les parents envoyaient leurs filles dans un internat ou ils les "transformaient en monstres" à leurs insu.

Pour la question si Ryan sait que Atlas est fontaine,je penses que oui,mais il l'appelle Atlas parsque Fontaine est censer être mort,il l'a annoncer à tous les habitants de la ville,si jamais ces derniers apprenaient qu'il est de retour,ca irait mal pour lui.Il l'appel donc Atlas,nom que fontaine s'était donner soit même pour cacher son identite en se faisant passer pour mort,apres avoir perdu contre Ryan.
Bon apres y'a encore des trucs qui clochent Razz .

Sinon je rajouterais que si l'on ne parle pas au fil du jeux,c'est surement du au fait que nous ayons seulement 1ans et demi environt d'âge mais un corps d'adulte,nous ne savons pas encore parler...
Et aussi le fait que nous grandissions trop vite explique pourquoi à la vidéo de fin,on se voit dans notre lit d'hopital,on voit d'apres la main qu'on n'est pas tous jeune...tandis que des mains de filles (nos filles/femme) nous serrent la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

Ah tu as fini le jeu cheers
Bah je pense que Ryan ne sait pas que Atlas est Fontaine. Je rappel que lorsque on se bat contre Peach, il nous dit juste avant, "Ryan croit que Fontaine est mort et vous voila faire son sale boulot, cela fait de Ryan un idiot et de vous un ..." esclave surment.
Et puis Fontaine a décidé sa mort pour tromper Ryan.
Ryan le comprendra assez tard, j'estime au niveau juste avant de le recontrer, celui où on crée la bombe, tout comme le fait que l'on soit son fils.
J'avais d'autre élement mais je ne m'en souviens pu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beaulaireau
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

Nord!k a écrit:

Edit : une chose qui n'est pas cohérente c'est que quand on tue Ryan il meurt Very Happy. Normalement il aurait du être transféré sur une vita-chambre.

p.s Les vita-chambre ont été crée que pour répondre à ses fréquences génétiques et donc également au notre.

Qui te dit que ça n'a pas été le cas ? Wink Bientôt la suite non ?

Hello à tous je suis nouveau ici !
Je viens de terminer le jeu en difficile avec la fin "sauveur". Je vois par-ci par-là des critiques sur la fin du jeu, sa courte durée, etc.

Mais nulle part je ne vois d'interrogation quant à la "réalité" de cette fin :
- puisque Tenenbaum peu influer sur notre esprit
- puisqu'elle est la voix off de la séquence de fin,

on peut donc se demander si la fin n'est pas juste le fruit d'une expérience. A la manière de ce qu'étaient nos souvenirs, notre avenir n'existe peut-être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

C'est vrai, mais son cadavre est resté sur place et puis Ryan se suicide, ça n'aurait pas de sens si il aurait été transféré sur une vita-chambre.
Il aurait pu pirater la vita chambre pour qu'elle ne fonctionne pas.

Pour la suite je pense pas qu'il reprendront la suite de cette aventure.
Je penses (et j'espere) qu'ils reprendront soit la même histoire plus tôt dans le passé avec un autre personnage comme témoin, soit un autre personnage mais qui ne vit pas du tout la même histoire.

J'avais jamais vu ça comme ça quand à la fin, c'est très interessant ce que tu dis.

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

Bienvenue surle forum Razz

C'est tout de même un peu tirer par les cheveux que tennenbaum nous aurais fait tout ca,les developpeurs ne seraient jamais aller aussi loin,personne ne comprendrais,enfin je penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Scénario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résumé scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: B I O S H O C K :: Welcome to Rapture (SPOIL)-
Sauter vers: