B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi Vauclerc, maître du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vauclerc
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Moi Vauclerc, maître du monde Empty
MessageSujet: Moi Vauclerc, maître du monde   Moi Vauclerc, maître du monde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:52

je m'appelle Vauclerc, mais pas pour de vrai, donc en fait c'est con de dire que je m'appelle vauclerc. je suis étudiant et j'ai deux chiens.

maintenant que le principal est dit, j'attends de ce forum de me redonner goût à la vie, que j'ai perdu depuis que j'ai arrêté de manger des gauffres à cause d'une maladie d'alzeimer.

et aussi j'aime bien aller chez le coiffeur. ben oué pour discuter quoi. et je préfère les slips aux caleçons.

je m'appelle Vauclerc, mais pas pour de vrai, donc en fait c'est con de dire que je m'appelle vauclerc. je suis étudiant et j'ai deux chiens.

maintenant que le principal est dit, j'attends de ce forum de me redonner goût à la vie, que j'ai perdu depuis que j'ai arrêté de manger des gauffres à cause d'une maladie d'alzeimer.

etc...

edit: j'ai ma maison à poitiers, et j'étudie à la rochelle ou je réside la majeure partie de l'année dans un appart.
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Moi Vauclerc, maître du monde Empty
MessageSujet: Re: Moi Vauclerc, maître du monde   Moi Vauclerc, maître du monde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:00

Rebonsoir Mister Vauclerc,enfin c'est pas ton vrai nom,donc en fait c'est con de dire que tu t'appelles Vauclerc.

Merci de t'etre inscrit :p

En esperant que d'ici deux trois jours ont soit plus nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
gamerz_24
Citoyen de Rapture
Citoyen de Rapture



Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Perdu dans l'espace wooouuu !!!

Moi Vauclerc, maître du monde Empty
MessageSujet: Re: Moi Vauclerc, maître du monde   Moi Vauclerc, maître du monde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:06

ouai bienvenue a toi,meme si je suis arriver apre scratch
Revenir en haut Aller en bas
david
Nouveau
Nouveau
david


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

Moi Vauclerc, maître du monde Empty
MessageSujet: Re: Moi Vauclerc, maître du monde   Moi Vauclerc, maître du monde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:24

allo ca va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Vauclerc, maître du monde Empty
MessageSujet: Re: Moi Vauclerc, maître du monde   Moi Vauclerc, maître du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Vauclerc, maître du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: Presentation-
Sauter vers: