B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos techniques de ninja contre les big daddy

Aller en bas 
+5
FlUxM
gamerz_24
Nord!k
ArBoK
Caribou
9 participants
AuteurMessage
Caribou
Citoyen de Rapture
Citoyen de Rapture
Caribou


Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

Vu que le jeu sort aujourd'hui pour certains et officiellement demain pour tous les autres Cool, je lance un topic concernant vos différentes méthodes afin de détruire ces gros gardiens de ferraille qui font partie des challenge du jeu.

Précisez avec l'arme, le type de munition, les plasmides (fortifiants compris), et si c'est possible, comment vous dansez en face de lui Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Sujet deplacer dans la section avec Spoil autorise,ca seras plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

Au debut j'utilise les Chevrotine ionique du fusil a pompe, je trouve ça plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Citoyen de Rapture
Citoyen de Rapture
Caribou


Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:21

Pour ma part je prépare le terrain, en minant une zone, je hack quelques tourelles, et je me sers de munitions perforantes, de préférence avec la mitrailleuse Very Happy.

J'ai tenté de geler ce gros daddy mais il décongèle trop rapidement, quant à l'arc électrique il ne bouge pas pendant a peine 1.5 secondes Shocked, a moins d'avoir un lance grenades, comment faire autant de dégats durant ce laps de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gamerz_24
Citoyen de Rapture
Citoyen de Rapture



Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Perdu dans l'espace wooouuu !!!

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

moi avec certain,si il y a une trappe dans le niveau,je l'attire jusque la,et je me le fait sans qu'il puisse fair quoi que se soit Laughing en me cachan
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

Bah j'le tue au lance grenade perso ^^
J'trouve assez utile de le paralser a l'aide de l'arc électrique =)
Sinon mitrailleuse et munitions perforantes aussi masi les munitions diminues vite Sad
Sinon c'est juste pour les Big avec des "perceuses" que j'ai du mal les Rosie sont assez simples je trouve enfin en normal avecun lance grenade ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody raine
Novice
Novice
Bloody raine


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : devant ma 360 ou mon pc

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:33

pour commencer je prépare quelque baril avec des mine de proximiter.

je mes toute mes arme en mode perforant et pompe incendiere.

je regarde si ya rien a pirater d'util ( tourelle camera ).

ensuite je prend l'arbalete ( trop util ) je mes des carreaux piégé apres je remet des simple.

je balance les baril piégr surle big daddy, puis des grenade frg je latirre vers mes piege si il y en a je le gel je pompe aussi lol et pis sa va vite
Revenir en haut Aller en bas
le_bourrain
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

En général les chevrotines explosives marchent bien, mais sinon comme j'avais boosté ma clé à molette qui tapait très fort, très vite et me fesait regagner de la vie, c'était pratique Very Happy Sinon j'ai réussi a tuer un big daddy avec un chapeau, je me demande ce qu'ils diront à l'enterrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody raine
Novice
Novice
Bloody raine


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : devant ma 360 ou mon pc

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:37

new technique je bourre la salle de fil piéger et jattire le big daddy dans les fils mdr le mieu c les éscalier et aussi retourne les big daddy contre les chrosome et camera c cool
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Citoyen de Rapture
Citoyen de Rapture
Caribou


Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:19

pour ma part je viens d'experimenter une nouvelle technique qui ne coute rien en munitions, munissez vous seulement des plasmides "balise de sécurité" et "gardien", utilisez gardien sur le big daddy et emmenez le avec vous jusqu'au champ de vision d'une camera, une fois le daddy redevenu neutre envoyez un coup de balise de sécurité, les petits robots feront le reste Very Happy, et vous ? bah vous admirez le spectacle sans subir un dégat

EDIT : Le big daddy, ami ou neutre, se fera tout de même attaquer s'il est balisé, alors, heureux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Novice
Novice
gollum


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : savoie

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

perso je pose deux carreaux piégé l'un après l'autre, et je met une mine de proximité ensuite je lui balance un coup d'arc électrique pour lui dire qu'on est la...il fonce dans les carreaux, puis la mine et voila Very Happy
( utilisez les chevrotines ionique a la place des mines si vous n'en disposé pas Wink )

c'est certes une méthode rapide et sans combat, donc pas bien stressant ...etc mais sa marche bien Wink

j'ai également une autre méthode:

-gelé le bigdaddy
-dès qu'il est de nouveau en mouvement envoyer lui une nuée d'isecte sa l'occupera et ils ne vous poursuivra pas ( par contre c'est pas long, 5-10 secondes environ )
-changer d'arme et balancez lui du napalm tous en continuant pour éviter qu'l vous charge
( si vous êtes face a un rosie remplacé la dernière étape par des chevrotines )

cette méthode rend le combat plus intense ( donc plus difficile), vous rend grandement service si un/des chrosome(s) se ramène a cet instant ( parfois sa arrive) mais sa consomme pas mal le lanceur de napalm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-intergraphique.justforum.net/
-hiro_nakamura-
Novice
Novice
-hiro_nakamura-


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : rapture ^^

Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:38

la solution ionique marche super avec eux et essayez les missiles infrarouges, harcelez le avec ! les mines posés au sol sont un bon moyen et ca associé avec les flèces piègées il ne vous restera pratiquement rien a faire,les munitions anti-personelles,chevrotines ioniques,explosives et munitions perforantes font bobo aussi bref tous les moyen sont bons pour en venir a bout Wink (pauvres protecteurs ! j'aimerais pas etre a leur place :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos techniques de ninja contre les big daddy Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques de ninja contre les big daddy   Vos techniques de ninja contre les big daddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos techniques de ninja contre les big daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] The Big daddy
» Devinette Big Daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: B I O S H O C K :: Welcome to Rapture (SPOIL)-
Sauter vers: