B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une section ventes echange achats ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le fumier
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

a crée par la suite bien sur avec un "post it" pour les membres de confiance
ex.. apres une transaction les deux membre postent sur ce post it pour y informer le bon deroulement de celle ci avec le memdre en question
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: Re: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:09

Ca sert a rien de créer trop de sections alros que nous somme peu moi je dit non acette idée et surtout que ca n'a rien mais alors la rien avoir avec Bioshock No
Revenir en haut Aller en bas
le fumier
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: Re: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:32

FlUxM a écrit:
Ca sert a rien de créer trop de sections alros que nous somme peu moi je dit non acette idée et surtout que ca n'a rien mais alors la rien avoir avec Bioshock No
et tu crois que faire un site juste pour un jeu avec aucune section n'est pas inutile ??
alors t'es argument a deux non merci
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: Re: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:01

Bon du calme. Non mais Fluxm a pas tort il y a déja beacoup de section par rapport au nombre de membre et c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'éloigner du sujet Bioshock.
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: Re: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22

Bah c'est pas la peine de m'agresser pour autant je fait que dire mon opinion Wink
Si c'est pour qu'on me réponde ainsi je ne dit plus mon avis sur les idées pour le forum car je vois que ca a l'air d'etre dur d'accepter les critiques Wink
Tu venais deja de faire ta section HD donc pas la peine non plus d'en rajouter une nouvelle sur vente achat alors qu'on est meme pas 20 ;p
Enfin voilà si tu n'acceptes pas les critiques je ne répnds plus à tes propositions


"et tu crois que faire un site juste pour un jeu avec aucune section"
Là par contre je trouve que tu dits faux car je trouve que les sections sont suffisantes pour le nombre de membres ;p P-e que si plus de personnes se joignaient à nous ta section servirait mais pour le moment c'est limite
Et puis il faut que les autres membres donnent leurs avis car il n'y a pas que le miens

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le fumier
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: Re: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

FlUxM a écrit:
Bah c'est pas la peine de m'agresser pour autant je fait que dire mon opinion

oups dsl si j'ai trop abuser dans ma réponse lol!

ps c'est pas "ma " section HD mais notres section Cool
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: Re: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:40

Oui ^^
Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
le fumier
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: Re: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

FlUxM a écrit:
Oui ^^
Sans rancune Wink
pas de pbm flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une section ventes echange achats ?? Empty
MessageSujet: Re: une section ventes echange achats ??   une section ventes echange achats ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une section ventes echange achats ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une section haute déf ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: Le Forum... :: Idée pour le forum-
Sauter vers: