B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les tests !

Aller en bas 
+9
-hiro_nakamura-
kamikazenmoins
spartanfenyx
Caribou
FlUxM
Nord!k
LocNar
gamerz_24
ArBoK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

D'accord aussi et ca me fait rire quand j'entend le jeu qui est soit disant facile ^^
Alors c'est la meilleure je le trouve hyper dur à la fin en normal quand on se chope 3/4 chrosomes et des caméras volantes c'est un vrai défi et on ne meurt pas qu'une fois ^^
L'ia je la trouve très juste moi elle est vraiment bien Smile
Les ennemis se soignent, parlent etc tout en se planquant et j'en passe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

Après le test de jeuxvidéo.pc voila celui de Lucie avec une petite préference pour celui de Lucie. Non je suis assez d'accord avec toi, et puis ils ont fait un petit effort pour que les piratages soit variés.
Par exemple ceux des coffres sont beacoup sur une surface beaucoup plus petite mais c'est beacoup plus rapide.
Après il est vrai que si on la joue corps à corps avec Electricité et/ou Cryogénisation ( Suspect ) le jeu devient beacoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2007

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

huhu
Moi aussi j'ai bien aimé... Mais le système de crochetage, je l'ai juste pris en exemple pour contrer les délires du test de jeuxvideopc.
D'ailleurs j'ai revendu Oblivion ce matin pour acheter BioShock. J'en ai eu en tout (avec les autres jeux) pour 56 €. BioShock à 9€... Razz

Et heu oui j'adore l'argumentation.^^


merci Nord!k, mais bon faut savoir que les plasmides ne font pas tout le jeu, faut savoir doser. D'un côté y'a les "kikoololfinislejeuen12hlol" parcequ'ils utilisent que les plasmides du genre crio et le pompe et les vrais gamers si puis-je dire. Smile


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashounet
Aventurier de Rapture
Aventurier de Rapture
Vashounet


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : Pas loin de mon ecran

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

SPOIL SUR LA FIN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer68
chrosomes
chrosomes
bulldozer68


Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Alsace

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32

Tu as rvendu Oblivion....!?

SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

Tou à fait d'accord avec toi Vashounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vashounet
Aventurier de Rapture
Aventurier de Rapture
Vashounet


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : Pas loin de mon ecran

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

C'est vrai qu'Oblivion m'avait beaucoup plus, mais j'étais adepte du très répétitif SAUVEGARDE RAPIDE / CHARGEMENT RAPIDE ...

Un combat pour moi c'est perdre ma vie jusqu'à 1 pv et ensuite faire S rapide / C rapide ...

A force, c'est lassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2007

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

Et oui, mais rien que pour BioShock. ^^
Et sinon, quand je dis "MDR" (au sujet du fait que c'est sur console donc c'est simple, et l'IA faible) désolé du manque d'argumentation.. ^^
Mais jouez donc à Gears Of War (un jeu que j'ai détesté d'ailleurs), ce n'est pas facile, et l'IA est vraiment très bonne.

Désolé aussi pour les fautes, mais c'est le soir, alors bon. ^^

BioShock m'attends dans quelques minutes... *XBOX360 drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:35

Vashounet j'y suis presque arrivé, je suis en mode difficile je te dirais quoi.

p.s je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

Héhé moi aussi j'irai faire des recherches ^^
Moi Oblivion m'avait un peu déçu perso mais je m'y remettrai p-e bientot je verrai bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
-hiro_nakamura-
Novice
Novice
-hiro_nakamura-


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : rapture ^^

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:25

oblivion j'ai cru que j'y passerai ma vie a ce jeu tellement il est passionant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:44

Bon pour revenir au sujet, voici le nouveau test sur JV.fr :

http://www.jeuxvideo.fr/article-bioshock-5919-0-0.html

Conclusion
Comment ne pas conclure le test de BioShock sans accumuler les superlatifs ? Comment ne pas risquer de décevoir les joueurs potentiellement intéressés en énumérant les multiples qualités d'un jeu dont nous disions pourtant en introduction qu'il se vit beaucoup plus qu'il ne se raconte ? ... Pour être honnête, je cherche encore, mais une chose est sûre, BioShock tient sans aucun problème toutes les promesses d'Irrational Games. L'univers imaginé par Ken Levine est pratiquement sans équivalent et l'ambiance est rendue à la perfection. Pas grand-chose à redire non plus question réalisation technique avec un rendu graphique et une bande-son qui accompagnent le joueur tout au long de son périple. Les esprits chagrins insisteront peut-être sur quelques rares déséquilibres, sur une gestion de la physique qui gêne parfois plus qu'elle ne sert l'action et sur une durée de vie un chouia courte... Ne les croyez surtout pas, ce sont des pinailleurs blasés qui seraient prêts à chercher des poux sur la tête d'un chauve. BioShock est un véritable monument, un titre dont on reparlera dans dix ans et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
-hiro_nakamura-
Novice
Novice
-hiro_nakamura-


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : rapture ^^

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

énorme ! je le veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Novice
Novice
gollum


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : savoie

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:33

Je suis assez daccord avec le test jv.fr, l'ambiance est génial, le scénario certes un peu farfelus, mais le gameplays est génial Very Happy

Faut pas être endormi pour ce jeu, surtout les phases de combat qui sont rapides et intense

par contre faut dire que toujours piraté sa deviens gavant a force mais s'avère très utile autant en protection qu'en gain d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-intergraphique.justforum.net/
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07

J'aime beaucoup les tests de JV.fr,mais il y'a un seul petit hick c'est qu'il ne le note pas,il disent juste si il est bof,bien ou tres bien.
Et deuxieme petit hick,c'est qu'ils sont tres rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
LocNar
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
LocNar


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

nan, il ne sont pas vraiment rare... Et puis moi je préfère largement se système de note, que celui de JV.com par exemple, je trouve sa bien plus objectif de dire qu'un jeu est très bien, passable, ect... Prenez par exemple la note des Graphismes sur JV.com, il a eu 19/20, certe c'est beau, mais pour moi c'est 17 maximum....enfin voila tout sa pour dire que sur jeux video.fr ils donnent un jugement global qui à mon avi est de bien meilleur qualité que de mettre une simple note....
Revenir en haut Aller en bas
-hiro_nakamura-
Novice
Novice
-hiro_nakamura-


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : rapture ^^

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:40

chacun sa notation geek
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

http://www.jeux-france.com/Blog_Bibi300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tests ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests !   Les tests ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: B I O S H O C K :: News-
Sauter vers: