B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos combinaisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos combinaisons Empty
MessageSujet: Vos combinaisons   Vos combinaisons Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

Un petit topic pour savoir quels sont vos combinaisons de plasmide/arme prefere ?

Je me sacrifie comme exemple :

Pour moi,ma combinaise favorite c'est :

Les abeilles,pour que l'ennemi ou les ennemis se tortille(nt) dans tous les sens tout en perdant un peu de vie,puis le fusil à pompe,je m'approche et le(s) fait soufrir.

Vos combinaisons peuvent aussi etre de deux plasmides,deux armes etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Vos combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons   Vos combinaisons Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Moi j'utilise le "leurre" et que l'on peut mettre en combinaison avec pas mal de truc.

Tout à l'heure j'ai mis un leurre entre une tourelle RPG et un Big Daddy de façon à ce que la rocket arrive sur le Big Daddy. Le scafandrier a commencer à tapper dans le leurre et la tourelle continait à tirer dessus.

Après il y a les classique tu mets un leurre dans l'eau, où près des flaques d'huiles/bidons d'essences/et je vous laisse deviner ce qu'il vous reste à faire.

Le leurre a tendance également a se faire raprocher tous les ennemis, de cette manière vous pourrez très facilement faire propager les flammes avec l'incinération.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody raine
Novice
Novice
Bloody raine


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : devant ma 360 ou mon pc

Vos combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons   Vos combinaisons Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

dans une salle avec des camera je les pirate je me mes dans le chmp daction de la camera je tire sur un ennemis ou big daddy et je laisse les robot faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons   Vos combinaisons Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:36

Nord!k a écrit:

Tout à l'heure j'ai mis un leurre entre une tourelle RPG et un Big Daddy de façon à ce que la rocket arrive sur le Big Daddy. Le scafandrier a commencer à tapper dans le leurre et la tourelle continait à tirer dessus.

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vos combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons   Vos combinaisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos combinaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: B I O S H O C K :: Welcome to Rapture (SPOIL)-
Sauter vers: