B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

[ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k   [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:22

Âge : J'ai 16 ans.

Qualite d'écriture : Il m'arrive de faire des fautes de temps en temps bien sur, mais je m'efforce à ne pas en faire. J'essaye également de structurer mes phrases pour que le tout ne fasse pas qu'un seule bloque pas envieux à lire.

Type de Moderateur : J'essayerais d'être ni trop sévère ni trop souple. On est la pour faire de l'"ordre" mais tout en gardant une bonne ambiance. Bien sur les spoils, les propos raciste, insultes ne seront pas admis. Au niveau de l'orthographe, je vous demande de faire attention, il faut que ça reste compréhensible et éviter le language sms. A ce niveau si je suis accepté j'aimerais personnelement en parlé avec toi sur les mesures à prendre.
De plus étant donné que je suis de très très près l'acutalité, je vous ferais souvent part des news via un nouveau topic ou dans un topic prédestiné.

Pourquoi je veux devenir Moderateur : En realité je tiens vraiment à travailler dans le jeux vidéo, alors je pense qu'être modérateur pourait m'être instructif. De plus j'affectionne ce forum et il y aura de plus en plus de monde donc je propose mon aide.

Présence : Comme tu le sais j'ai 16 ans, donc pendant les cours je ne serrais présent que le soir et peut être le midi. Pendant les vacances et le week end tu peux comter sur moi pour être très présent

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

[ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k   [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

Salut Nord!k

Belle candidature sunny

Je te donne la réponse d'ici 1heure,personnelement je suis partant,d'autant plus que tu as fini le jeu,et donc tu n'as pas peur du spoil pirat .
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

[ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k   [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

Je voulais parler de ta candidature avec Locnar,mais il doit surement encore dormir clown donc je prends la décision seul Wink.

Bienvenue dans l'univers des moderateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

[ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k   [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

Ah bah merci beaucoup, je viens de recevoir le mail.
Revenir en haut Aller en bas
LocNar
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
LocNar


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

[ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k   [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:15

Ouais je dormais encore, mais la réponce aurait été la même !!
Bienvenue en tant que modo cheers

Je vais bientot faire une campagne de pub, je vous éxpliquerais tout sa, dans le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k   [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.
» Devenir moderateur
» [En Attente] Demaned Modérateur FlUxM
» Nord!k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: Le Forum... :: Devenir moderateur ?-
Sauter vers: