B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartanfenyx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

[En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Empty
MessageSujet: [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.   [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Bonjour a tous,

Âge : 16 ans.

Qualite d'écriture: J'ai quelque problème d'orthographes. Et je fais souvents des coquilles, mais j'essaye de faire attention.

Type de Moderateur: Je serais un Moderateur assez strict sur le point de vue du comportement des personnes. Si il a des personnes qui font le "Bazar", et qu'il persiste aprés un avertisement, je prendrais des mesures. Si des problèmes plus graves, comme violence verbales ou autre type d'agrésions, je ferais le néccesaire.
Je suis contre le language SMS.
Pourquoi je veux devenir Moderateur :
Je voudrais devenir modérateur, pour aidé ce forum qui vient de sortir, qui je trouve est bien, et je souhaiterais qu'il se soit mis en ruines par des gens.

Présence :je serais la tous les jours. le soir car je serais au lycée la journée.
Revenir en haut Aller en bas
LocNar
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
LocNar


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2007

[En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.   [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

ta candidature me plais, maintenant faut attendre l'admin ^_^

Pour arbok : si tu le prend, faudrais pensser à arréter les demandes parceque bon, pour l'instant on est pas beaucoup, faudrais le réouvrir quand on aura atteint un nombre plus conséquent de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

[En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.   [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

Rebonsoir Spartanfenyx,

J'ai bien lu ta candidature,malheuresement tes horaires sont les mêmes que pour les autres modérateurs,de plus nous sommes déjà 3 pour un total de 12membres,ce qui fait déjà pas mal.

Donc je mets ta proposition En Attente,en attendant que de nouveaux membres arrivent et que le besoin d'un nouveau modérateur se fasse sentir.

En tous cas Arrow Merci beaucoup d'avoir fait ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
spartanfenyx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

[En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.   [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

D'accord, je te comprend, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

[En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.   [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Encore,désolé,ne le prends surtout pas mal No
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.   [En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Demande Moderateur spartanfenyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Demaned Modérateur FlUxM
» [ACCEPTER] Demande Moderateur Nord!k
» spartanfenyx
» Devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: Le Forum... :: Devenir moderateur ?-
Sauter vers: