| mini coup'd'geule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArBoK Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: mini coup'd'geule Lun 3 Sep - 17:12 | |
| Dans ce topic,je vous propose de nous partager tous les petits défauts,qui sont vraiment petit,c'est pas vraiment des coup'd'geule,mais tous les petits trucs ) améliorer pour un éventuel Bioshock 2.
Je commence :
Je trouve le piratage un peu repetitif au bout d'un moment,j'aurais aime different mini-jeux dans le style. | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Lun 3 Sep - 17:25 | |
| Le fait qu'il y ait du clipping quand on a pas de disque dur (sur 360). | |
|
| |
ArBoK Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Mar 4 Sep - 20:14 | |
| -Un bestiaire plus grand... | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Mar 4 Sep - 20:44 | |
| Oui le bestiaire meme si on dirait que tous les ennemissont différents ^^ Je dirais un peu plus d'armes | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Mer 5 Sep - 23:14 | |
| En reflechissant un petit peu, j'avoue que j'aurais bien aimer, que tout le monde ne soit pas aggressif envers nous. Et c'est ça que je trouverais très intéressant, tu es avec une personne qui te parait tout a fait normal, tu la croises plusieur fois, puis à un certain moment donné ses sentiments virent à l'extrème et elle crois que ,par exemple, tu lui as volé son enfant alors qu'on aperçoit son cadavre accroché au mur (oui bon c'est un peu glauque). Au début du jeu on a de temps en temps cette impression grace au script. Mais on va vite comprendre que tout le monde est "hostile". Je trouve assez dommage qu'on est perdu cette image démentielle des ennemies (ex :la femme devant son berceau) tout simplement parce qu'on ne perçoit pu leur coté humain. Et pour que dans mon histoire on ne soit pas à chaque fois a se battre contre une seule personne, la réaction extrème d'un individus aurait un effet ricochet sur les autres et finalement tout se retournerais contre vous. Enfin j'aime la notion de démence, le fait qu'on puisse passez du tout au tout en très peu de temps, pour un joueur c'est très déstabilisant. Bien sur je suis à des années lumière de Bioshock, mais bon c'est peut être quand même celui qui se rapproche le plus | |
|
| |
ArBoK Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Mer 5 Sep - 23:24 | |
| Ouep Nord!k,j'aurais aussi beaucoup aime qu'ils aient tous une petite histoire,comme le beceau que tu cite pour exemple Sinon,il ya les protecteurs qui ne t'attaquent pas,c'est déjà ca | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 18:40 | |
| Oui j'trouve que les protecteurs c'est très rassurant ^^ Sinon Nord!k ton idée est pas mal mais faudrait quelqu'un pour la réalisée et là c'est otut de suite plus dur ^^ | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 19:52 | |
| Ken levine si tu m'entend p.s il y a des post partout j'arrive pu à suivre | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 19:54 | |
| Héhé :p C'est sur qu'il faut arriver à suivre ^^ Au moins ca rend le fofo actif | |
|
| |
bulldozer68 chrosomes
Messages : 66 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| A Nord!k. Je pense que cela demanderait beaucoup de scripts et une IA très développée. Mais pourquoi pas. | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 21:36 | |
| Oui j'y est réflechie, mais du coup cela voudrait dire que chaque réaction serait un script, ce qui signifirait vivre strictement la même chose quand on recommence le jeu. Pour y remedier soit on fait en sorte que les script se déclenchent de manière aléatoire (par ex un scipt mais qui change de personne à chaque fois où plusieur scipt prévu selon nos actions sur la même personne) où alors soit on fait un jeu très long (30h), une éxperience très intense mais d'une seule fois en quelque sorte. Bref dans tous les cas ça serait un projet très compliquer à réaliser. | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 21:47 | |
| C'est à mon avis pour ça que ca reste encore non fazit jusqu'a présent et à mon avis dois y avoir encore d'autres trucs gênants mais bon c'est vrai qu'en cherchant des solutions ^^ | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| Bah je pense que ça serait aussi sourtout beacoup trop compliquer à gerer. Ca demanderé tellement de script... | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| Oui c'est vrai et c'est vrai aussi que l'IA devrait etre monstre ^^ Enfin faut voir les possibilités qu'il y'a ^^ | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 21:57 | |
| En plus j'ai énormément d'iddé de script. | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| ^^ Maintenant il faudrait savoir les réalisés et avoi rde l'aide je ne pense pas que ca soit faisable mais si t'as une idée en tête réalisable j'veux bien t'aider si c'et en mon pouvoir | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 22:05 | |
| Niveau programation pour l'instant j'ai juste réussi a créer une calculette (j'ai commencer avant hier). Non mais plus sérieusement comme j'envisage de travailler dans le dévelopement de jeux vidéo, je devrais quand même marquer ça dans un coin. | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| Pas de problème ca m'interesse aussi de travailler dans le jeu vidéo meme si je n'y connais encore rien cars pas encore de cours de programmation ^^ L'année prochaien ou celle d'apres je devrais avoir ensuite j'irai faire des corus pour ca Sinon je suis partant pour tes projets ^^ | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 22:13 | |
| Bah moi j'apprend tout seul, si tu veux je peux te passer quelque lien. Bon allez j'en met un pour ceux qui veulent :
Explique pas mal de chose : http://perso.numericable.fr/ckckck/Langages.htm
Les tutorials pour le C++ http://perso.numericable.fr/fvirtman/info/tuto/index.html
Bon ça c'est à titre de renseignement sur les métiers, salaires, etc : http://perso.numericable.fr/%7Eckckck/MetiersJeuxVideos.htm | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 22:15 | |
| Ah ca m'interesse car j'aimerais bien avoir déja des bases histoire de m'y connaitre un peu plus c'est vraiment cool merci :d | |
|
| |
ArBoK Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 22:20 | |
| Merci Nord!k,ca m'interesse ça | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Jeu 6 Sep - 23:36 | |
| Content que ça vous plait, en plus j'en avais oublié un :
Celui-ci est très important : http://loulou.developpez.com/tutoriels/jeux_video/ | |
|
| |
FlUxM Scientifique de Rapture
Messages : 162 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Devant un Big Daddy
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Ven 7 Sep - 19:29 | |
| Merci Nrod!k j'ai lu un peu hier mais j'avais pas le temps de tout lire j'vais donc lire ca ce week end :p | |
|
| |
bulldozer68 chrosomes
Messages : 66 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Ven 7 Sep - 20:08 | |
| J'ai un peu lus ce que tu as indiqué. Eh ben!, moi qui voulais m'y mettre! "'Faut s'accrocher à son slip!" comme on dit chez nous. | |
|
| |
Nord!k Protecteur (modo)
Messages : 255 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33
| Sujet: Re: mini coup'd'geule Ven 7 Sep - 20:20 | |
| Oui il faut être motivé. Moi j'essaye de passer une heure par jour.
p.s pour les tutos il y a aussi : http://www.siteduzero.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini coup'd'geule | |
| |
|
| |
| mini coup'd'geule | |
|