B I O S H O C K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO RAPTURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mini coup'd'geule

Aller en bas 
+2
Nord!k
ArBoK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

Quand j'aurai fini de lire mes death note je passerai ma soirée à lire les sites ^^
Ce soir j'a ides potes qui viennent normalement donc ca sera a mon avis pas possible mais ca reste a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

Sinon Nord!k t'as de nouvelles idées ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:44

Au niveau des scipts ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Batista
Novice
Novice
Dave_Batista


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:12

Sa doit etre cachement dur de crée un tel jeux
Revenir en haut Aller en bas
FlUxM
Scientifique de Rapture
Scientifique de Rapture
FlUxM


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Devant un Big Daddy

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:39

Oui au niveau ds scirpts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

Au niveau des scipts, ouai j'ai encore pas mal d'iddé.
Du genre t'arrives dans un petit commerce, tu lui achètes quelque truc, il te parle un peu de chose et d'autre. Puis tu entends la voix de sa femme qui dit "Chérie il est l'heure" il répond "Tout de suite chérie t'inquiète pas", il sort son flingue et se tire une balle dans la tête, le sang gicle sur le mur d'a coté et il tombe à terre le sourire aux lèvres.
Plus tard quand on reviendra on verra sa fille dessinait une fleure avec le sang sur le mur.

Je voudrais réelement crée un univers qui passe d'une réalité proche à quelque chose de complétement dément, où on est complétement destabilisé. A la base on avait un épicier souriant avec une femme et une fille et voila où en arrive.
Ce qui est intéressant c'est qu'au début on est rassuré et puis en fait ...


Je sais pas d'où me vienne ses idées glauque, celle la je viens de l'inventé.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

Par contre je voudrais réagir sur ces vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid=4262711550570140181&q=bioshock+big+dady&total=482&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
(vidéo qui montre très bien l'évolution de bioshock, mention spéciale au nounourse en feu)
Et celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=yy6hWyhq_hc&mode=related&search=

Je trouve les environements magnifique, c'est dommage qu'ils ne les ai pas intégré.
Et regarder dans la deuxième il y a une plasmide qu'on a pas.

2k garderais pas quelque élément sous le coude pour une suite où un add-on ? c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:12

Ouai en fait j'ai dis n'importe quoi sur la beauté des environements. En plus dans la deuxième vidéo une grande partie fait partie de la forteresse folâtre, bon néanmoins je vous conseille la première vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:00

Par contre apparamant en ce qui concerne la suite où l'add-on j'étais pas loin :
Do you have plans for any Bioshock DLC or spin-offs? We’ve heard rumours that some Gene Tonics and Plasmids are locked out at the moment...
Paul Hellquist: I can’t talk about Downloadable content at this time, but everyone at Irrational loves that downloadable content has become a feature that is not only for PC gamers.
Revenir en haut Aller en bas
NesQuiK
Nouveau
Nouveau
NesQuiK


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Je voudrai revenir a la question du BESTIAIRE pas assez devellopé !

En faite, le bestiaire a été super devellopé, plein de monstre on fait leur apparition quand ils ont decidé de crée le jeux mais il voyait que ca parté trop en couille, et que ca devenait plus des streums a la DOOM totalemetn déshumanisé, qu'on ne reconnsait rien : genreu n monstre bipede mais avec 3 bras et des tonnes danomalie, des truc rajouté.

Et je pense que le fait que cette uniformité a été preservé justement pour resté dans l'esprit du jeux : des modificaitons genetique qui te defonce ton corp et te font muté mais pas devenir un super mega mechant a la resident evil ! (genesis)

C'etait , soit on fait un jeux ou les modifcaiton genetique etait poussé a lextreme, les gens etait pas du tout reconaissable et plus on avancé et plus les monstres etait fort (alor qu'il n'y a aucune raison que les chrosomes soit plus puissant d'un niveaux a l'autre alors que c'est une ville uniforme et que c'est la meme merde partout pareil =) . SOit on fait un jeux uniforme qui respect un scenario et qui over poutre.

Pour les bestiaires : allez dans la section galleries et puis ARTBOOK, telechargelez le et vous trouverai tout les monstres qui aurai du apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nord!k
Protecteur (modo)
Protecteur (modo)
Nord!k


Messages : 255
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43

Effectivement, je trouve qu'ils ont fait le bon choix de ne pas integrer tout ces monstres doomesque.
Revenir en haut Aller en bas
ArBoK
Admin
Admin
ArBoK


Messages : 317
Date d'inscription : 25/08/2007

mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:35

Oui mais j'aurais aime plus d'habits differents par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://bioshock.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mini coup'd'geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini coup'd'geule   mini coup'd'geule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini coup'd'geule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B I O S H O C K :: B I O S H O C K :: Coup'd'geule-
Sauter vers: